Deux vagues (acrylique sur papier)

Publié le 4 Février 2011

deux-vagues.jpg

 

Bord à bord, 2 vagues (collections privées)

Acrylique gris de payne sur papier Arches - 13x18cm chacune.

 

 

Rédigé par philippe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup, je rêve. Je vous invite à visiter mon site et à vous exprimer. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En retour de vos compliments et de votre invitation une visite sur votre site s'impose avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Philippe.<br /> <br /> <br /> fidèle à mon bord de mer ce sont bien sur les vagues que je préfère et qui me rapellent le triplite fait à maman.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Andrée pour votre petit mot, je vous souhaite un beau soleil dans vos contemplations. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />